A La Une

Championnat national : « Un des joueurs de V.club a reçu un carton rouge pour pratique fétichiste. »

Six buts ont été inscrits lors de la deuxième journée du Championnat national direct Ligue 1 qui s’est clôturée le 19 novembre dernier. Quatre joueurs ont écopé d’un carton rouge dont un joueur de l’As V.Club Mokanda expulsé pour « pratique fétichiste ».

La rencontre entre l’AC Léopards de Dolisie et les ponténégrins de l’As V.Club Mokanda s’est terminée sur une victoire des fauves du Niari sur le score de deux buts á zéro (0 – 2) avec les buts de Bersyl Obassi (27′) et Kennedy Chadly (75’).

Au cours de ce match « un des joueurs de V.club à reçu un carton rouge pour pratique fétichiste », a indiqué la page sportif Franesport. Ac Léopard seule équipe à avoir remporté ses deux premières rencontres est leader du championnat avec 6 pts.

Diables Noirs a été tenu en échec par Inter club sur le score du match de zéro but partout (0 – 0). Les deux équipes ont vu respectivement deux de leurs joueurs être expulsés.

Zéro but partout (0 – 0) également entre Etoile du Congo réduit à dix après le carton rouge de l’un de ses défenseurs et le FC kondzo.

Le champion du Congo As Otoho d’Oyo s’est imposé devant la JST sur le score d’un but à zéro (1 – 0). Pareil pour l’As BNG qui a signé sa première victoire en championnat en battant Cara par un but à zéro (1 – 0).

L’As Cheminots a battu l’As JUK deux buts à zéro (2 – 0). L’As Vegas et Nathalys se sont partagé les points (0 – 0).

Classement 2e journée

AC léopards (6 pts)

Diables noirs (4 pts)

Etoile du Congo (4 pts)

As Otoho (4 pts)

As cheminots (3 pts)

As Bng (3 pts)

JST (3 pts)

V.Club Mokanda (3 pts)

Fc Nathalys (2 pts)

Inter club (2 pts)

Cara (1 pt)

As Végas (1 pt)

Fc Kondzo (1 pt)

As Juk (0 pt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page