A La Une

Championnat national de football féminin : Diables Noirs remporte son premier titre

L’équipe féminine du club sportif multidisciplinaire Diables Noirs (CSMDN), a été couronné championne nationale à l’issue de la cinquième journée des playoffs, concluant ainsi une saison pleine de détermination.

La dernière journée des playoffs, qui s’est déroulée le 24 octobre au stade Alphonse-Massamba-Débat, a vu le club Diables Noirs remporté le championnat national de football féminin, le premier de son histoire.

« Nos dames  remportent le titre national de football féminin et le premier dans leur histoire, après leur victoire », a indiqué le club sur sa page officielle.

Diables Noirs s’est imposé face à Galactic Excellence sur le score de deux buts à un (2-1) avec des buts de Gaga Ndeyaka à la 27e minute et Charlène Diantessa auteure du but de la victoire à la 73e minute.

Avec douze points, Diables Noirs avec un bilan de quatre victoires contre une défaite termine en tête avec deux de plus que son poursuivant Epah Ngamba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page