jeudi, janvier 27, 2022
AccueilSPORTBarrages Coupe de la CAF : Gor Mahia convaincu d'éliminer Otôho

Barrages Coupe de la CAF : Gor Mahia convaincu d’éliminer Otôho

-

Après la défaite un à zéro (1-0) concédée le 28 novembre dernier à Brazzaville lors du match aller face à Otôho, le club kényan Gor Mahia aura pour seul objectif de renverser la tendance et se qualifier pour la phase de groupes.

Gor Mahia jouera sa qualification pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération ce dimanche 05 décembre face à l’As Otôho du Congo Brazzaville.

Face aux Congolais, les Kényans auront une double tâche à remplir, la première sera de rattraper leur retard et la seconde prendre l’avantage avec au minimum deux buts d’écart si non plus.

Une mission qui s’annonce complexe mais pas impossible malgré l’absence de deux joueurs de taille testés positifs à la Covid-19 après la rencontre face à l’As Otôho.

Hormis ce handicap Gor Mahia pourra compter sur un soutien de taille, celui de ses supporters autorisés à entrer au stade pour encourager l’équipe.

« C’est un match dont je suis très convaincu que nous gagnerons avec le soutien de nos fans« , a déclaré l’entraîneur adjoint Sammy Omollo.

Le club kényan s’est qualifié pour les barrages de la Coupe de la Confédération en éliminant les soudanais d’Al Ahly Merowe.

Articles Populaires