mercredi, octobre 5, 2022
AccueilSPORTAS Otohô déjà à Kinshasa pour recevoir Coton Sport

AS Otohô déjà à Kinshasa pour recevoir Coton Sport

-

L’AS Otohô, seul représentant congolais en Coupe de la confédération CAF, recevra ce mercredi 23 février 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa en République démocratique du Congo  les camerounais de Coton Sport de Garoua pour le compte de la deuxième journée de phases de groupes.

A Kinshasa (RD Congo, les hommes du coach Alou Badra devront se racheter après la défaite (0-1) de la première journée le 13 février dernier face au TP Mazembe de Lubumbashi.

Une autre contre-performance placerait déjà l’AS Otohô dans une situation compromettante pour la suite de la compétition tandis qu’une victoire lui permettrait de monter soit à la troisième soit à la deuxième place de la poule avec une meilleure différence de buts puisque le TP Mazembe s’est incliné deux buts à zéro (2-0) face aux égyptiens d’Al Masry.

Le club d’Oyo devra donc être plus fort que son adversaire Coton Sport de Garoua en quête de sa première victoire dans la compétition après son match nul à domicile (0-0) face Al Masry future adversaire des bleu et jaune qu’ils affronteront le 27 février prochain.

Michel Mvondo, milieu de terrain de l’As Otohô s’est dit confiant et espère en la victoire de son équipe, « ce mercredi, nous avons Coton Sport en face, il va falloir être plus tueur sur le plan offensif pour pouvoir accrocher la victoire et les trois points », a-t-il déclaré.

Sur le plan de l’effectif, le staff technique d’Otohô pourra compter sur l’ensemble de ses joueurs, 30 au total ont effectué le déplacement pour Kinshasa en vue de ce match important.

Articles Populaires