A La Une

Antoine Makoumbou inscrit son premier but en série A

Le milieu de terrain congolais de Cagliari, Antoine Makoumbou dit “Maestro”, a inscrit son premier but dans le championnat italien dimanche 29 octobre face à la Frosinone (4-3) au terme d’une rencontre au scénario incroyable.

Cagliari, équipe promue cette saison en Série A italienne où évolue l’international congolais Antoine Makoumbou, s’est imposé ce week-end face à Frosinone sur le score de quatre buts à trois (4-3).

Le milieu de terrain de 25 ans était titulaire au coup d’envoi de la dixième journée du championnat italien de première division. Le Congolais a participé à l’incroyable remontée de son club.

Il va inscrire le second but de Cagliari sur un plat du pied droit après une interception de balle à l’entrée de la surface de réparation du camp adverse.

Son club était mené au score (3-0) jusqu’à la 72e minute avant de produire l’exploit en inscrivant quatre buts en 24 minutes et ainsi remporter la rencontre.

C’est la première victoire du club d’Antoine Makoumbou en Série qui de son côté signe aussi son premier but. Le club se situe dans la zone de relégation (19e) avec 6 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page