International

WhatsApp victime d’une panne mondiale ce 25 octobre

Le service de messagerie Whastapp appartenant au groupe Meta (Facebook) a été victime ce mardi 25 octobre 2022 d’une panne mondiale. 

Depuis ce matin, de nombreux utilisateurs à travers le monde ont rencontré des problèmes de connexion. Impossible d’envoyer des messages, photos ou vidéos ce mardi matin, via le service de messagerie WhatsApp.

Le réseau social, qui appartient au groupe Meta, propriétaire de Facebook, a été victime ce mardi 25 octobre 2022 d’une panne mondiale.

Le groupe Meta qui avait confirmé, dans un communiqué, la panne technique avait indiqué « œuvrer pour restaurer WhatsApp pour tout le monde le plus rapidement possible ».

Cette panne mondiale a finalement été résolu a affirmé le groupe et a tenu à s’excuser auprès de ses utilisateurs, « nous avons résolu le problème et nous nous excusons pour tout inconvénient », a déclaré un porte-parole de Meta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page