dimanche, juillet 3, 2022
AccueilSPORTUNIFFAC : Guy Blaise Mayolas dirige sa première assemblée générale à Douala

UNIFFAC : Guy Blaise Mayolas dirige sa première assemblée générale à Douala

-

L’Union des fédérations de football d’Afrique centrale (UNIFFAC) a tenu ce mardi 11 janvier son assemblée générale ordinaire à Douala au Cameroun où se tient actuellement la Coupe d’Afrique des nations de football.

Le président de la fédération congolaise de football (Fecofoot) Jean Guy Blaise Mayolas a dirigé sa première réunion officielle en sa qualité de président de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale (UNIFFAC) ce 11 janvier au Cameroun.

Cette assemblée générale ordinaire qui a connu la participation du président de la Confédération africaine de football (CAF) Patrice Motsepe a eu pour objectif de poser de nouvelles bases au sein de l’UNIFFAC qui éprouve des difficultés à tenir ses propres délais, à organiser ses compétitions et à fonctionner en tant qu’organisation.

Guy Blaise Mayolas a salué les efforts fournis par le président de la CAF pour le développement et l’amélioration de l’organisation des compétitions dans les différentes zones et particulièrement dans la zone UNIFFAC.

Le président de la fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o a lors de son discours d’ouverture souhaité que les choses changent et que l’UNIFFAC joue pleinement son rôle en adéquation avec la CAF pour faire briller les footballeurs.

Rappelons que Jean Guy Blaise Mayolas avait été désigné à la tête de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale le 14 juillet 2021.

Articles Populaires