mercredi, septembre 28, 2022
AccueilSPORTSilvère Ganvoula prêté au Cercle Bruges

Silvère Ganvoula prêté au Cercle Bruges

-

L’international congolais de 25 ans Silvère Ganvoula terminera sa saison en Belgique. Le Cercle Brugge et le VFL allemand Bochum ont trouvé un accord concernant le prêt de l’attaquant congolais jusqu’en fin de saison.

De moins en moins utilisé cette saison par son club le VFL Bochum, l’attaquant des Diables Rouges va évoluer avec le club de première division belge, Cercle Brugge jusqu’à la fin de la saison. L’annonce de son transfert a été rendue publique ce mardi 25 janvier.

En Belgique, le congolais compte se relancer et retrouver du temps de jeu, lui qui n’a disputé que 9 matchs depuis la montée en Bundesliga de son club pour zéro but inscrit.

« J’avais encore des offres d’équipes belges en poche, mais le Cercle est le choix sportif pour moi, bon choix. Je veux gagner des minutes de jeu ici, donner le meilleur de moi-même et être important pour l’équipe », a déclaré le joueur congolais.

Silvère Ganvoula connaît bien le championnat belge puisqu’il y a évolué de 2016 à 2017 avec Westerlo, de 2017 à 2018 avec Anderlecht avant de rejoindre Bochum en 2019 avec qui, il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Au Cercle Brugge, il rejoint son compatriote congolais Senna Miangué.

Articles Populaires