Accueil Non classé Ganvoula buteur pour le grand retour de la 2.Bundesliga

Ganvoula buteur pour le grand retour de la 2.Bundesliga

-

Les clubs allemands ont renoué avec la Bundesliga le week-end dernier. Un retour gagnant pour l’international Congolais, Silvère Ganvoula et son club de VfL Bochum qui se sont imposés face à Heidenheim avec en prime pour le Congolais une 12ème réalisation cette saison. 

Les fans de football attendaient la reprise d’un quelconque championnat avec impatience. Ils ont été servis ce week-end avec le grand retour des championnats allemands dans le contexte très particulier de la crise sanitaire mondiale du Covid-19. 

En ouverture de la 26e journée du championnat allemand de deuxième division qui s’est déroulé à huis-clos pour les raisons sanitaires précitées, le Vlf Bochum recevait Heidenheim 4e au classement, et donné favoris par les pronostics.

Dès l’entame du match, Silvère Ganvoula et ses coéquipiers ont pris la situation en main en inscrivant le premier but dans les toutes premières minutes du match, puis à la demi-heure de jeu. Titulaire à la pointe de l’attaque, l’avant-centre congolais va s’illustrer individuellement à la 64e minute en inscrivant le troisième et dernier but de la rencontre.

Résultat final, trois buts à zéro en faveur du Vlf Bochum. Malgré les 3 points empochés, le Vlf Bochum reste très proche de la zone de relégation avec 31 points. 

En déplacement dans le sud-ouest de l’Allemagne la semaine prochaine, il faudra à tout prix battre Karlsruhe, 17e au classement avec 27 points, pour sortir de la zone rouge et assurer le maintien en deuxième division.

Articles Populaires