dimanche, juillet 3, 2022
Accueil+CMTCommuniquéFêtes de fin d'année : la police lance l'opération "Tranquillité 2021"

Fêtes de fin d’année : la police lance l’opération « Tranquillité 2021 »

-

Le commandant territorial des forces de police de Brazzaville, ex direction départementale de la police a rendu public un communiqué dans lequel il encadre la période des festivités de fin d’année. Nous publions in extenso ledit communiqué. 

Communiqué

Le commandant territorial des forces de police de Brazzaville invite les automobilistes, les motocyclistes et autres usagers de la voie publique à redoubler d’attention et de vigilance à l’occasion des fêtes de fin d’année. En effet, il a été constaté une forte augmentation du nombre d’accidents mortels liés à la circulation routière. 

Pour leur part, dans le cadre de l’opération “Tranquille 2021” destinée à sécuriser Brazzaville et ses environs en cette période de fin d’année, les forces de l’ordre ont reçu mission de réprimer avec fermeté tout acte d’incivisme qui sera constaté sur la voie publique.

D’ores et déjà, il est demandé à tout conducteur de véhicule de se munir de son permis de conduire. 

Tout en souhaitant bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An, le commandant territorial des forces de police de Brazzaville demande aux populations de la ville capitale de faire preuve de civisme afin de passer cette période de fin d’année dans la tranquillité, la paix et la joie. 

La police lance l’opération “Tranquillité 2021″ pour que cette période de fin d’année se passe dans la paix, la quiétude et la joie.

Le commandant territorial des forces de police de Brazzaville,

Colonel de police Louis Lando Ngoyo. 

Articles Populaires