SPORT

La semaine des internationaux Congolais : première pour Pythocles Bazolo en National 1

Angleterre, League One, 12e journée

Le milieu de terrain congolais de Northampton Town Christopher Missilou a été laissé sur le banc ce week-end lors de la défaite de son club sur un score d’un but à zéro contre Accrington.

Crewe Alexandra s’est imposé samedi 14 novembre avec deux buts d’écart face à Peterborough sans son attaquant congolais Offrande Zanzala, buteur le 10 novembre dernier face à Shrewsbury Town.

Angleterre, Two League, 12e journée

Oldham Athletic s’est fait marcher dessus sur sa pelouse sur un score de deux buts à zéro face à Scunthorpe United. Dylan Bahamboula (Oldham Athletic) a disputé les 90 minutes. 

Arménie, Coupe

Zéro but partout dans le match qui a opposé Van à Noravank ce lundi 9 novembre. Le milieu congolais de Van, Pato Ngavouka-tseke a été laissé sur le banc.

Belgique, D2, 8e journée

Scott Bitsindou et le Lierse K battus ce week-end 2 – 0 au stade Edmond Machtens du RWDM en ouverture de la huitième journée du championnat de deuxième division belge.

Espagne, 2e division, 12e journée

Majorque a pris le dessus sur Gérone en s’imposant sur un léger score de un à zéro sans Jordi Mboula non titularisé.

France, National 1, 13e journée

Fred José Dembi a participé à la victoire (1 – 2) de Cholet à l’extérieur face à Quevilly le vendredi 13 novembre.

Pythocles Bazolo a joué ses premières minutes en National 1 avec le Red Star ce vendredi 13 novembre. Le club du franco-congolais entré à la 87e s’est imposé à la maison un à zéro face à Lyon-Duchère.

Roumanie, Liga 1

Yves Simon Pambou a assisté sur le banc des remplaçants à la victoire (1 – 3) de son club Gaz Metan Medias sur la pelouse de UTA Arad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page