Le “Buteur Fou” signe un quadruplé en club avant la rencontre face à la Gambie
À une semaine de la rencontre de l’équipe nationale du Congo face à celle de la Gambie le 10 septembre prochain dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023, l’attaquant congolais Guy Mbenza a inscrit un quadruplé avec son club ce vendredi 1 septembre.
Pour le dernier match de son club avant la trêve internationale, le “buteur fou” Guy Mbenza a fait trembler les filets de l’équipe adverse à quatre reprises permettant ainsi à son club de s’imposer sur le score de cinq buts à deux.
Il ne lui a fallu que 27 minutes pour signer ce quadruplé lors de la réception de Al Markhiya vendredi soir et ainsi offrir la première victoire de la saison en championnat de première division du Qatar à son équipe d’Al Muaither.
Il signe un retour en forme à un moment où l’équipe congolaise qui jouera sa qualification face à la Gambie le 10 septembre prochain, à Marrakech, au Maroc, aura besoin de son flair de renard des surface.
Notons que sur les 23 joueurs sélectionnés par le technicien belge Paul Put trois joueurs ont déclaré forfait à savoir Bryan Passi, Gabriel Charpentier et William Hondermark ont déclaré forfait.