Coupe de la CAF : Diables Noirs solide leader du groupe B
Après son entame réussie à domicile contre les nigérians de Rivers United football club, le club sportif multidisciplinaires (CSMD) Diables Noires est allé arraché un point à l’extérieur ce dimanche 19 février face Daring Club Motema Pembe (DCMP) Imana de Kinshasa (République démocratique du Congo).
Le club sportif multidisciplinaires (CSMD) Diables Noires du Congo Brazzaville demeure invaincu depuis le début de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération CAF suite à leur match nul (0-0) contre son voisin de la République démocratique du Congo (RDC).
À défaut d’une victoire le club congolais a su garder ses cages inviolées et rentrer avec le point du nul à l’extérieur les permettant ainsi de rester seul en tête de la poule B avec 4 points.
Du côté du Nigeria, Rivers United football club s’est rattrapé après sa défaite lors de la première journée en l’emportant à domicile sur le large score de trois buts à zéro face à l’ASEC Mimosa d’Abidjan (Côte d’Ivoire).
Signalons que les diablotins n’ont pas encore encaissé de buts après deux journées et ont inscrit trois buts. Des statistiques positives pour un club qui vient de découvrir ce niveau de la compétition pour la première fois.
Pour la prochaine journée, Diables Noirs fera le déplacement pour Abidjan le 26 février prochain où les congolais seront reçus par l’ASEC Mimosa.