Les espoirs des Diables Noirs en Coupe de la Confédération africaine de football (Caf) s’amenuisent après qu’ils ont subi une deuxième défaite consécutive cette fois-ci face à l’équipe sud-africaine de Sekhukhune United (1-2), ce dimanche 3 décembre.
La confrontation cruciale du groupe D de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf) s’est déroulée, ce dimanche 3 décembre lors de la deuxième journée au stade New Peter Mokaba de Polokwane City, en Afrique du Sud. Dans ce duel entre deux équipes à la recherche de leurs premiers points, les enjeux étaient élevés.
Malgré un début de match prometteur avec un but d’Alves Ngakosso à la 27ème minute, les Diablotins n’ont pas su maintenir leur avantage. Sekhukhune United a renversé la situation avant la pause, scellant le sort des Diables Noirs sur un score final de 2-1.
C’est la deuxième défaite consécutive pour les hommes de Cyril Ndonga, l’entraîneur des Diables Noirs, dans cette compétition, la première ayant eu lieu contre le Stade Malien de Bamako le 26 novembre dernier, au stade Alphonse Massamba-Débat à Brazzaville.
♦Lire aussi : Cyril Ndonga assume la responsabilité de la défaite des Diables Noirs contre le Stade Malien
Avec un classement actuel mettant les Diablotins à la quatrième place sans avoir encore gagné le moindre point, la pression monte. Les résultats actuels du groupe D sont les suivants : Berkane en tête avec 6 points, suivi du Stade Malien avec 3 points, Sekhukhune United également avec 3 points.
Le prochain défi qui attend les Congolais sera contre Berkane au Maroc ce dimanche 10 décembre. La nécessité d’une victoire devient impérative pour les Diables Noirs s’ils veulent renverser leur destinée dans cette compétition de haut niveau.