Championnat National Ligue 1 : Patronage remporte le duel des mal classés
Dernier à l’issue de la dixième journée du championnat national Ligue 1 les Brazzavillois de Patronage Sainte-Anne ont remporté la rencontre face à Nico Nicoyé avant dernier (0-1).
Le Club athlétique renaissance aiglon (CARA) est venu à bout de l’AS BNG au terme d’une rencontre très fermée. Les stelliens se sont imposés sur le score d’un but à zéro (0-1).
Au complexe sportif de Pointe-Noire, se jouait le duel des mal classés, Nico Nicoyé recevait Patronage Sainte-Anne. C’est le club de Brazzaville qui a pris le devant en s’imposant sur le score d’un but à zéro (0-1).
V.Club Mokanda et le FC Nathalys s’affrontaient le samedi 5 février. La rencontre entre les deux clubs de Pointe-Noire s’est soldée sur une victoire de V.Club Mokanda un but à zéro (1-0).
As Otôho a enregistré une deuxième victoire consécutive en s’imposant ce week-end face à l’Etoile du Congo au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville sur un court score d’un but à zéro (0-1).
Diables Noirs est tombée ce dimanche 6 février devant une équipe de l’AC Léopards prête à aller chercher le titre cette année. Les Diablotins se sont inclinés à domicile par deux buts d’écart (0-2).
InterClub a dominé son adversaire du jour l’AS Cheminots sur un score minimum d’un but à zéro (0-1).
La match entre le FC Kondzo et la Jeunesse Sportive de Talangaï (JST) a marqué la clôture de la onzième journée du Championnat national. La JST a remporté ce face à face en s’imposant sur le score de deux buts à un (1-2).
Classement 11è journée
1- AC Léopards [27 pts]
2- AS Otôho [27 pts]
3- JST [18 pts]
4- CARA [16 pts]
5- Diables Noirs [15 pts]
6- Etoile du Congo [15 pts]
7- V.Club [15 pts]
8- Inter Club [15 pts]
9- FC Nathalys [13 pts]
10- FC Kondzo [11 pts]
11- AS BNG [9 pts]
12- AS Cheminots [9 pts]
13- Patronage [8 pts]
14- Nico Nicoyé [6 pts]