La E2C rassure pas de coupure ce samedi 13 novembre
Alors qu’elle annonçait une coupure sur l’ensemble de son réseau de distribution dans la capitale économique, ce samedi 13 novembre, la Société Energie électrique du Congo (E2C) a notifié via son compte Twitter, que la situation serait désormais sous contrôle.
« En effet,il devait avoir un Black out, mais cela a été maitrisé » peut-on lire sur une récente publication de l’entreprise.
La E2C qui annonçait dans un communiqué publié quelques jours auparavant que « suite aux travaux de maintenance des postes et des lignes très haute tension (THT) entrepris depuis le 30 octobre 2021 au niveau national, une coupure générale d’électricité sera observée dans toute la ville de Pointe-Noire et ses environs ce samedi 13 novembre 2021 de 07h00 à 17h00 » a finalement rassuré sa clientèle ce vendredi en fin de journée.
Énergie électrique du Congo rassure sa clientèle de Pointe-Noire qu’il n’y’aura pas coupure générale ce samedi 13 novembre 2021 comme annoncé par certains médias. En effet,il devait avoir un Black out, mais cela a été maitrisé.
— E2C SA (@E2cSa) November 12, 2021