Le général Jean-François Ndenguet, nouveau président de Diables Noirs
Le général Jean-François Ndenguet a été élu président général du Club sportif multidisciplinaire (CSMD) Diables Noirs, à l’issue de l’assemblée générale élective tenue ce samedi 24 à Brazzaville.
Il s’est tenu ce samedi 24 à Brazzaville, l’Assemblée générale extraordinaire de Diables Noirs, en présence du comité, des joueurs et des fans.
Lors de cette rencontre, les participants ont désigné le nouveau président général, de ce club sportif multidisciplinaire.
Le général de police, Jean-François Ndenguet a été placé à la tête des Noirs et Jaunes. Il succède à Fabrice Nestor Donald Fylla de Saint-Eudes démissionnaire, a indiqué le club via son compte officiel.
« Des soucis de santé et des absences sont des raisons de sa démission et remet la présidence au général Jean-François Ndenguet », a précisé le club.
Le président général entrant a annoncé les couleurs : « prenant la parole, le général Jean-François Ndenguet, accepte de reprendre la présidence dudit club et reconduit le conseil d’administration actuel. Il annonce par ailleurs, le recrutement d’un nouvel entraîneur de renom international qui débutera dès ce 05 juillet 2023 », rapporte le département communication de Diables Noirs.
Déjà élu président général de Diables Noirs entre 2013 et 2022, Jean-François Ndenguet revient aux commandes un an après son départ, le 11 juin 2022.