Faits Divers

Un taxi finit sa course dans une rivière à Pointe-Noire

Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 octobre sur le pont reliant les quartiers Tchiali et Makayabou dans le cinquième arrondissement Mongo-Mpoukou, à Pointe-Noire. Un taxi a terminé sa course dans une rivière. Heureusement, pas de perte en vie humaine à déplorer. 

Nous sommes au pont reliant les quartiers Tchiali et Makayabou, dans le cinquième arrondissement Mongo-Mpoukou, de la ville océane où un accident s’est produit ce lundi 19 octobre autour de 23 heures, selon des témoignages recueillis sur place.  

Il est bientôt l’heure du couvre-feu, quand les riverains entendent résonner le fracas causé par l’accident. Le conducteur du taxi roulant à vive allure, va perdre le contrôle de son véhicule au virage, et terminer sa course dans la rivière.

Bilan, des dégâts matériels, et heureusement pas de décès à déplorer, le chauffeur qui se trouvait seul à bord du véhicule s’en sort avec de légères blessures. 

En sus de la multiplication d’accidents de la circulation observés qui remettent en cause le respect du code de la route par les automobilistes, cet accident attire également l’attention sur les excès de vitesse constatés à l’approche du couvre-feu.

Des mesures préventives devraient être prises afin de réduire les risques d’accidents sur les routes congolaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page