AccueilSPORTThievy Bifouma "innocent" présente ses excuses à Bursaspor Club

Thievy Bifouma « innocent » présente ses excuses à Bursaspor Club

-

Le 16 avril dernier le Bursaspor Club où évolue l’international congolais Thievy Bifouma depuis le mois de février, suspendait ce dernier de ses effectifs pour des problèmes de discipline. Une décision qualifiée de surprenante et peu  professionnelle par le joueur qui aurait fini par présenter ses excuses.

La suspension de Thievy Bifouma par le Bursaspor Club pour comportement indiscipliné le week-end dernier avait suscité une réaction du joueur qui s’était exprimé en rejetant en bloc les faits qui lui avaient été reprochés.

♦Lire aussi : Exclu par son club, Bifouma réagit avec « grande stupéfaction »

Un flou entour encore les raisons qui avaient amené le club à sortir de sa réserve. Un simple malentendu selon le joueur qui lui non plus n’aura pas apporté davantage de détails.

Après la publication du joueur indiquant le retour à de meilleur sentiment entre lui et son club dans la soirée du 22 avril, le Club turque s’est à son tour fendu d’un communiqué indiquant :« Notre joueur Bifouma est venu dans nos installations Özlüce İbrahim Yazıcı aujourd’hui et s’est excusé auprès de ses coéquipiers et de la communauté Bursaspor ».

Tout étant désormais rentré dans l’ordre, il peut désormais retrouver ses coéquipiers et son coach après avoir manqué deux matchs.

« En tant que conseil d’administration du Bursaspor Club, au nom de notre équipe technique et de notre communauté, nous vous souhaitons la bienvenue [bon retour/ndlr] dans votre famille », conclut le communiqué.

De son côté, le congolais n’a pas caché sa joie de rejoindre les siens, à présent déterminer à tout donner pour son club qui se trouve actuellement dans la zone de relégation.

Articles Populaires