jeudi, juillet 29, 2021
AccueilActualitésCultureSortie officielle du premier album d' Extra Musica Nouvel Horizon

Sortie officielle du premier album d’ Extra Musica Nouvel Horizon

-

Les ex pensionnaires d’Extra Musica Zangul de Roga Roga viennent de sortir un premier album dénommé « Choc », ce 31 janvier 2020. 

Produit par le manager Bebert Etou Prod, le groupe coordonné par le batteur Ramatoulaye, a mis un nouveau disque sur le marché. Au menu, plusieurs titres notamment « Maman Bonheur », « Choc », « Elanga » et bien d’autres.

Un album déjà apprécié par les mélomanes du ndombolo sur les plateformes digitales de musique. Sur Youtube par exemple,  le générique phare, « Choc » compte déjà 57 850 vues alors qu’il a été mis en ligne il y a trois jours.

A travers cet album, le groupe entend promouvoir l’épanouissement de tous ses membres rappelant que la musique est une profession libérale dans laquelle chaque artiste a son mot à dire.

Composé entre autres de Sonor Digital, Levyson Karisma Enigma, Zaparo de Guerre, Didot Senga et Chalkidri 00/100 (Kassoulmalesa), ce groupe vient s’ajouter à la liste d’orchestres et artistes musicaux séparés de Roga Roga, qui lui a sorti le maxi-single  « Patati Patata », en décembre 2019.

Articles Populaires