AccueilNon classéSilvère Ngavoula vers la Bundesligua ?

Silvère Ngavoula vers la Bundesligua ?

-

L’attaquant des Diables-Rouges du Congo, Silvere Ganvoula est courtisé par l’actuel leader de la Bundesliga. Selon le quotidien régional Express, le club allemand, Borussia Mönchengladbach serait intéressé par le profil de l’international congolais.

Arrivé lors du mercato estival dernier, l’attaquant tricolore, pourrait déjà quitter VFL Bochum dès le prochain mercato. Pour cause, Silvere Ganvoula est dans une forme étincelante en ce début de saison. 

Auteur de 9  réalisations et 5 passes décisives en 14 apparitions, le joueur de 23  ans suscite la convoitise de Borussia Mönchengladbach, premier du championnat allemand. 

L’attaquant congolais, sous contrat jusqu’en 2023 avec VFL Bochum, un club de deuxième division allemande qu’il a rejoint après son départ de RSC Anderlecht en juillet dernier, pourrait grâce à cet éventuel transfert, évoluer en première division allemande et disputer l’Europa League à partir de février prochain.  

Notons que le Borussia Mönchengladbach est l’une des révélations de la Bundesliga de cette saison. Le club crée la sensation en prenant la tête du championnat avec trente et un points en quatorze journée. Il a par ailleurs battu le Bayern Munich le week-end dernier, le reléguant ainsi à la septième place.

Articles Populaires