jeudi, septembre 23, 2021
AccueilNon classéEliminatoires mondial U20 féminin : Le Congo affrontera le Gabon au...

Eliminatoires mondial U20 féminin : Le Congo affrontera le Gabon au deuxième tour

-

L’équipe féminine des Diables Rouges va disputer un match capital comptant pour le deuxième tour qualificatif pour la Coupe du monde des moins de 20 ans qui se déroulera au Costa-Rica et au Panama.

Après s’être défaites de l’Angola 4 – 2 grâce notamment a une d’Aminata Dembele particulièrement en forme et auteure d’un doublé lors du tour précédent, les Joueuses de la sélectionneuse Berjona Samba vont affronter les panthères gabonaises ce 21 mars, à Libreville pour le compte de la manche aller du deuxième tour des éliminatoires du mondial 2020.

La confiance gagnée à l’issue de la double confrontation face à l’Angola pourrait servir de source de motivation pour nos dames. Vainqueurs 2-0 à Brazzaville puis 4 -2 en Angola, c’est donc rassurées que les tricolores dames aborderons les deux rencontres contre les Panthères du Gabon en mars prochain.

Au terme du 4ème tour de qualifications, seules deux équipes représenteront l’Afrique à la phase finale de la Coupe du monde féminine des moins de 20 ans.

Articles Populaires