jeudi, juillet 29, 2021
AccueilSociétéLe PCT distribue de masques alternatifs dans les marchés

Le PCT distribue de masques alternatifs dans les marchés

-

Mené par son secrétaire général Pierre Moussa, le Parti Congolais du Travail (PCT) a décidé de se lancer dans une offensive de terrain visant à soutenir l’action du gouvernement en matière de lutte contre le Covid-19. 

Reçu à l’hôtel de la Primature le week-end dernier, le secrétaire général du PCT promettait un appui ferme aux initiatives gouvernementales à l’issue de sa rencontre avec le premier ministre Clément Mouamba le 24 avril dernier.

Trois jours après, les membres de la fédération de Brazzaville se sont déployés dans les marchés de Massa de Talangai, Plateaux des 15 ans de Moungali et Bernard Kolélas de Bacongo. Objectif, apporter des équipements de protection alternatifs aux marchands desdits lieux de commerce.

Ils ont ainsi procédé à la distribution de masques en tissus de fabrication artisanale et à la sensibilisation des commerçants aux gestes barrières .

Le PCT annonce un déploiement national et en simultanée de ses actions citoyennes coordonnées par ses différentes fédérations à travers le pays.

Articles Populaires