Accueil Politique Le Chef du Gouvernement en séjour de travail dans la Lékoumou

Le Chef du Gouvernement en séjour de travail dans la Lékoumou

-

Le Premier ministre Clément Mouamba est actuellement dans le département de la Lékoumou pour une mission de travail d’une semaine au plus. 

Clément Mouamba, Chef du Gouvernement a quitté Brazzaville pour la Lékoumou dans l’après-midi de ce mercredi 19 août pour un séjour de travail

Reçus par des membres du gouvernement et les autorités locales de ce département, Clément Mouamba va effectuer une ronde dans les cinq (5) districts que compte ce département à partir de ce jeudi 20 août. 

Il va tour à tour se rendre à Sibiti, Komono, Zanaga, Bambama et Mayeye pour s’enquérir des maux qui minent cette partie du pays, des projets réalisés et des chantiers en cours d’exécution.   

Une occasion donnée au Premier ministre, Clément Mouamba de visiter les entreprises basées dans la Lékoumou et rencontrer les populations de ces districts pour toucher du doigt leurs réalités. 

Cette mission dans la partie sud du pays fait suite à son séjour de travail dans le département des Plateaux. Là-bas, le premier ministre avait inauguré la ligne de raccordement du district d’Ongogni au réseau électrique national.

Articles Populaires