Accueil SPORT La semaine des internationaux Congolais

La semaine des internationaux Congolais

-

Suisse challenge league

Déjà, champion depuis ce jeudi 30 juillet les promus en Super league ont célébré leur titre en s’imposant à la maison face au Fc Wil sur un score de 5 buts à 3.

Avec ce titre le Lausanne Sport de l’international Congolais, Igor N’ganga titulaire en défense centrale termine sa saison sur une note positive.

Belgique, D2

Le Beerschot-Wilrijk termine la saison avec un titre de champion de seconde division belge et décroche ainsi son ticket pour la première division.

Les coéquipiers de l’avant-centre Prince Ibara laissé sur le banc ont largement dominé le club OH Louvain 1-4.

Pas le temps de célébrer leur victoire plus longtemps en revanche, la reprise du championnat est déjà prévue pour ce week-end précisément le samedi 8 août 2020.

Belgique, D1 Match amical

Le Cercle Brugge n’a pas pu s’imposer malgré un but inscrit à la 64e minute par l’attaquant Congolais Guy Mbenza. Défaite 3-1 face au Kv Oostende.

Le club affrontera ce week end le Standard de liège en ouverture de la première journée de division 1 Belge.

Bulgarie, Supercoupe

Le Lokomotiv remporte pour une seconde fois consécutive la Supercoupe de Bulgarie. Le club de l’attaquant Congolais Dominique Malonga a fait tomber le champion de bulgarie sur un score de 2-1.

Mavis Tchibota a été sanctionné d’un carton jaune pour une faute commise à la 62e; son compatriote Dominique Malonga n’a pas participé à la rencontre.

Bulgarie Match amical

Après son doublé le week-end face au CSKA le milieu Congolais, Gaius Makouta a inscrit un but de plus ce vendredi en match amical contre Hebar, victoire 4-1.

Le Congolais est en pleine forme et prêt pour le premier match du championnat qui se jouera le 10 août contre le Levski Sofia.

Articles Populaires