lundi, janvier 25, 2021
Accueil Société Culte interconfessionnel de riposte spirituelle contre le Covid-19

Culte interconfessionnel de riposte spirituelle contre le Covid-19

-

Le Premier ministre, Chef du gouvernement, représentant le Président de la République Denis Sassou Nguesso, a participé, au culte interconfessionnel initié par le comité d’appui à la solidarité nationale contre le Covid-19. 

Le Palais des Congrès a accueilli ce 14 mai 2020, le Premier ministre accompagné de quelques membres du gouvernement, et des responsables religieux membres dudit comité. Un rassemblement organisé dans le cadre de la riposte spirituelle initiée par les leaders des différents cultes religieux pratiqués au Congo.

Au terme de trois jours de jeûne et de prière sur le thème de « la repentance et guérison de la nation face à la pandémie du coronavirus », leaders religieux et politiques ont partagé un moment pieux pour « s’humilier devant le Dieu créateur et l’implorer pour qu’il accorde la guérison à notre pays » a indiqué le président du Conseil supérieur des églises de réveil du Congo, Germain Loubota.

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement a à nouveau salué et remercié l’initiative de l’organisation religieuse pour ce culte qui s’est déroulé dans le respect des règles de distanciation sociale édictée par le gouvernement.

Le comité d’appui à la solidarité nationale contre le Covid-19 entend, dans les prochains jours, joindre à la prière une contribution en numéraire qui ira abonder le fond de solidarité national comme annoncé par le président de l’organisation.

Articles Populaires