samedi, décembre 4, 2021
AccueilPolitiqueHommage d'Anatole Collinet Makosso à Clément Mouamba

Hommage d’Anatole Collinet Makosso à Clément Mouamba

-

Le Premier ministre Anatole Collinet Makosso a pris part à une cérémonie commémorative en l’hommage de son prédécesseur, l’ancien Premier ministre Clément Mouamba, décédé à Paris le 29 octobre dernier.

Une cérémonie d’hommage en l’ancien Premier ministre Clément Mouamba s’est tenue ce vendredi 05 novembre 2021 à l’Hôtel de la Primature à Brazzaville en présence du Chef du gouvernement et des cadres et agents de la Primature et de ceux des structures rattachées de la Primature.

♦ Lire aussi : Décès de l’ancien Premier ministre Clément Mouamba

Lors de cette cérémonie, Anatole Collinet Makosso a procédé à une revue de troupes, s’en est suivi l’observation d’une minute de silence, la sonnerie aux morts et la signature du livre des condoléances qui restera ouvert dans le Hall de la Primature “afin de permettre à toutes celles et tous ceux qui ont connu l’ancien Premier ministre, de venir y apposer leurs signatures”, indique le service presse de la Primature.

Plus tôt dans la semaine, c’est au domicile du disparu que le Premier ministre s’est rendu pour adresser ses condoléances et compatir avec la famille éprouvée. 

 

Il sera pour chacun de nous question de rappeler les riches souvenirs, enseignements et bonnes pratiques que nous avons retenu de toi et qu’il nous faut transmettre aux générations futures dans un élan d’altruisme et d’allocentrisme”, a-t-il dit en hommage à son prédécesseur.

Articles Populaires