mercredi, octobre 5, 2022
AccueilSPORTEliminatoires CHAN 2023 : les Diables Rouges A' battus sur leurs propres...

Eliminatoires CHAN 2023 : les Diables Rouges A’ battus sur leurs propres installations

-

Les Diables Rouges A’ se sont fait surprendre (2-1) par les Fauves du Bas-Oubangui ce dimanche 28 août au stade Alphonse Massamba-Débat à l’issue du match aller du second tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Algérie 2023.

L’équipe des locaux centrafricains par manque de stades homologués recevait les Diables Rouges du Congo A’ au stade Alphonse Massamba-Débat dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) prévu du 8 au 31 Janvier 2023 en Algérie.

Malgré cet avantage de jouer sur leurs propres installations et devant leur public venu nombreux les encourager, les hommes d’Elie Ngoya se sont manqués en s’inclinant sur le score de deux buts à un (2-1).

La sélection congolaise s’est heurtée à une équipe centrafricaine bien préparée et armée pour faire mouche. Les Fauves du Bas-Oubangui se sont retrouvés devant avec deux buts d’avance (2-0) avant la réduction du score de l’attaquant de l’As Otohô Kader Bidimbou sur penalty à la 44ème minute.

Cette défaite ne fait nullement l’affaire des joueurs congolais obligés de faire un exploit lors de la manche retour le dimanche 04 septembre prochain au Stade Alphonse Massamba-Débat s’ils espèrent se qualifier pour la 7ème édition du CHAN.

Articles Populaires