Accueil Société Don de Thierry Moungalla à Télé et Radio Pointe-Noire

Don de Thierry Moungalla à Télé et Radio Pointe-Noire

-

En visite de travail à Pointe-Noire le ministre de la Communication et des Médias Thierry Moungalla, a procédé à la remise d’un don d’équipements de protection contre le Covid-19 aux antennes départementales de Télé Congo et Radio Congo ce vendredi 10 juillet 2020.

Ce don essentiellement constitué de dispositifs de lavage des mains, de masques de protections et de solutions hydroalcooliques vise à fournir aux agents de ces deux structures médiatiques un soutien matériel en cette période de crise sanitaire. « Je suis venu à Pointe-Noire pour apporter à titre personnel quelques kits de protection parce que je sais que vous en manquez. » a déclaré Thierry Moungalla.

La directrice de Télé Pointe-Noire, Nana Ikama qui a salué le geste du ministre de la Communication et des Médias, n’a pas manqué d’énumérer les difficultés rencontrées par sa structure. Des difficultés opérationnelles liées notamment à l’obsolescence du matériel et à la situation précaire des pigistes.

Thierry Moungalla qui a pris note des doléances qui lui ont été adressées, a salué les efforts des uns et des autres et leur détermination malgré les conditions de travail difficiles.

Articles Populaires