mercredi, octobre 5, 2022
Accueil+CMTCommuniquéDe fortes perturbations annoncées à Brazzaville, Pointe-Noire dans le noir

De fortes perturbations annoncées à Brazzaville, Pointe-Noire dans le noir

-

Dans un communiqué « urgent » publié ce jeudi 24 mars, la compagnie Energie Électrique du Congo (E2C) a annoncé d’importantes perturbations dans sa desserte en électricité à Brazzaville. Dans le même temps la ville de Pointe-Noire a également subit un délestage de plus de 15 heures de temps, la direction d’exploitation de la société s’est fendu d’un communiqué que nous publions in extenso.

Brazzaville

Energie Électrique du Congo informe son aimable clientèle de la ville de Brazzaville que suite au déficit de production occasionné par les travaux de maintenance au niveau des centrales électriques, des fortes perturbations seront observées dans la desserte en électricité jusqu’à ce samedi 26 mars.

Energie Électrique du Congo prie son aimable clientèle de l’excuser pour le désagrément causé et la rassure de la reprise de la situation normale sitôt les travaux terminés

Pointe-Noire

La direction d’exploitation de la société Énergie Électrique du Congo E2C à Pointe-Noire et au Kouilou, informe son aimable clientèle de la ville de Pointe-Noire que suite au déficit de production enregistré dans les centrales électriques pour cause de travaux de maintenance des turbines, des perturbation dans la fourniture sont observées dans l’ensemble de la ville de Pointe-Noire depuis le 22 mars 2022.

Tout en nous excusant du désagrément causé Énergie Électrique du Congo rassure sa clientèle de la reprise normal de la desserte dès la fin des travaux.

 

Articles Populaires