dimanche, octobre 17, 2021
AccueilSPORTCoupe du Monde Dames U20 : les Diables Rouges affrontent les Pharaons...

Coupe du Monde Dames U20 : les Diables Rouges affrontent les Pharaons ce 25 septembre

-

La sélection des Diables-Rouges du Congo moins de 20 est actuellement au Caire, en Egypte où elles affrontent ce samedi 25 septembre l’équipe des Pharaons de l’Egypte dans le cadre du deuxième tour des préliminaires des éliminatoires de la Coupe du monde féminine de football Costa Rica 2022.

L’avion transportant la délégation congolaise a atterri sur le tarmac de la capitale égyptienne ce vendredi 24 septembre en matinée.

Elles sont au total 18 joueuses congolaises à avoir été convoquées par la sélectionneuse Berjoan Mbemba pour affronter la sélection nationale égyptienne en version juniors dames.

Il s’agit du match aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde des moins de 20 ans, prévue au Costa Rica du 10 au 28 août 2022.

L’équipe congolaise, qui n’a jamais participé à une phase finale de Mondial est donc au Caire avec l’ambition de prendre une bonne option avant le match retour prévu le 9 octobre au stade Alphonse Massamba Débat à Brazzaville.

Rappelons que les seniors dames, engagés dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2022 entreront de leur coté en compétition le 20 octobre à Brazzaville face au Gabon.

Articles Populaires