lundi, novembre 28, 2022
AccueilSPORTBarthélémy Ngatsono nouveau coach de DCMP Imana de kinshasa

Barthélémy Ngatsono nouveau coach de DCMP Imana de kinshasa

-

Le technicien congolais, Barthélémy Ngatsono a été officiellement présenté ce jeudi 04 août en qualité de nouvel entraîneur de Daring Club Motema Pembe (DCMP) Imana de Kinshasa, en République Démocratique du Congo (RDC).  

Daring Club Motema Pembe (DCMP) Imana de Kinshasa, club de première division de la République Démocratique du Congo (DCMP) a officialisé ce jeudi 04 août la signature de son nouveau coach.  

Il s’agit de l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale des Diables Rouges locaux, Barthélémy Ngatsono. Ce dernier a signé un contrat d’objectif de trois ans qui sera évalué ou renouvelé à chaque fin de saison.

« Je suis là pour emmener le président à réussir son projet. Je sais que ce n’est pas facile parce que nous savons tous depuis Brazzaville, que le Darwin club a mal terminé la saison. C’est un chantier, on peut dire que le club était dans la rue », a déclaré Barthélémy Ngatsono. 

♦Lire aussi : Isaac Ngata futur sélectionneur des Diables Rouges du Congo ?

Il compte sur le soutien de ses dirigeants mais aussi des supporters de DCMP pour organiser une équipe compétitive au cours de la saison prochaine. 

Barthélémy Ngatsono n’a pas manqué de saluer le travail abattu par ses prédécesseurs. Il dit avoir des échanges avec ces derniers pour avoir un briefing sur l’équipe.  

Barthélémy Ngatsono n’est pas le premier coach d’origine de la République du Congo a débarqué au sein de DCMP. Avant lui, il y a eu son compatriote Isaac Ngata. 

Articles Populaires