jeudi, janvier 27, 2022
AccueilSPORTBarrages Coupe de la CAF : As Otôho remporte la phase aller

Barrages Coupe de la CAF : As Otôho remporte la phase aller

-

Le dernier représentant congolais en compétition africaine de la Confédération africaine de football (CAF), l’Association Sportive Otôho d’Oyo s’est imposée ce dimanche 28 novembre 2021 sur ses terres sur le score d’un but à zéro (1-0) face au club Kenyan de Gor Mahia.

Après avoir été déversée en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) suite à son élimination au second tour des préliminaires de la Ligue africaine des champions par les Angolais de Petro Atletico de Luanda en octobre dernier, l’As Otôho était face aux kenyans de Gor Mahia ce dimanche.

Le club d’Oyo a fait l’essentiel en remportant la phase aller des barrages de la Coupe de la CAF en s’imposant sur un score d’un but à zéro (1-0) au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville.

La rencontre entre les deux équipes a plutôt été pauvre en occasion. Les deux équipes se sont neutralisées jusqu’au retour des vestiaires. Les bleus et jaunes ont eu du fil à retordre avant de venir à bout des kenyans. La délivrance pour les joueurs d’Otôho va intervenir à la 63ème minute par l’intermédiaire de Roland Okouri qui va inscrire l’unique but de la partie.

Rien n’est encore joué pour les Congolais qui devront finir le travail en confirmant ce résultat au match retour le 05 décembre prochain pour accrocher la qualification en phase de groupe de la coupe de la confédération africaine.

Articles Populaires