dimanche, juillet 3, 2022
AccueilSociétéActes de vandalisme sous le viaduc Talangaï-Kintélé, des suspects interpellés par la...

Actes de vandalisme sous le viaduc Talangaï-Kintélé, des suspects interpellés par la police

-

Suite aux actes de vandalisme signalés et constatés au niveau du viaduc Talangaï-Kintélé situé au nord de Brazzaville des suspects ont été interpellés par les forces de police de Brazzaville ce mercredi 08 décembre.

Le commandant territorial des forces de police de Brazzaville le Colonel louis Lando Ngoyo s’est rendu ce mercredi 08 décembre au viaduc de Talangaï où sont perpétrés des actes de sabotage.

Le constat fait sur les lieux a révélé que des individus vont s’approvisionner en sable et en pierres sous le viaduc Talangaï-Kintélé, faisant courir à l’ouvrage, des risques d’effondrement brutal.

L’enquête menée par le bureau d’investigation du commandement territorial des forces de police de Brazzaville a permis l’interpellation de trois suspects. Ils ont été entendus sur les faits qui leur sont reprochés et présentés à la presse.

« Nous sommes venus constater comment nos citoyens sont devenus inciviques, nous avons interpellé quelques suspects qui sont connus de tous », a déclaré le Colonel Louis Lando Ngoyo.

L’enquête poursuivant son cours, le chef de la police de Brazzaville a promis appréhender toutes autres personnes impliquées dans cette affaire.

« Nous ne baisserons pas les bras jusqu’à rattraper les citoyens inciviques et les présenter devant le procureur de la République », a-t-il signifié.

Articles Populaires