Les travailleurs de l’ARMP revendiquent leurs salaires impayés
« Nous revendiquons à haute voix, nos salaires impayés », précise la déclaration rendue publique le 02 février 2024 à Brazzaville par un collectif des agents de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).
Les agents de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) ont rendu publique une déclaration ce vendredi 02 février 2024 à Brazzaville dans laquelle ces derniers revendiquent le paiement de leurs salaires.
« Nous prenons pour témoins sur la discrimination et la violation de nos droits, toutes les autorités et la nation tout entière des discriminations dont nous sommes victimes de sa part, et revendiquons à haute voix, nos salaires impayés mais qui, selon la trésorerie, seraient comptabilisés », indique la déclaration.
Les agents de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) déplorent en effet l’inefficacité du présidium du conseil de cette structure publique.
« Nous, collectif des travailleurs dûment recrutés et non payés de l’Autorité de régulation des marchés publics, portons à la connaissance des autorités de la République et à la nation tout entière des faits d’abus de pouvoir et de violations ciblées de nos droits humains, particulièrement par le président du conseil de l’Autorité de régulation des marchés publics », précise le communiqué.
L’autorité de régulation des Marchés Publics (ARMP) est une institution chargée de la supervision et de la régulation des marchés publics. Elle veille au respect de la réglémentation en vigueur et intervient à différents niveaux de la procédure d’attributtions et d’exécution ds marchés publics.