Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe : la DGSP en préparation à Tunis
L’équipe féminine de la direction générale de la sécurité présidentielle (DGSP) a rejoint la capitale tunisienne ce lundi 24 avril 2023 où elle pourrait disputer des matchs amicaux avant de se rendre en Egypte pour la 39e édition du championnat d’Afrique des clubs vainqueur de Coupe.
Après avoir pris connaissance des adversaires qu’elles affronteront au cours du championnat d’Afrique des clubs vainqueur de Coupe qui se déroulera du 9 au 18 mai, au Caire, en Egypte les joueuses de la direction générale de la sécurité présidentielle (DGSP) se sont envolées ce lundi pour la Tunisie afin de poursuivre leur préparation.
À Tunis les protégées du Général Serge Oboa bénéficieront d’une mise au vert avec, à la clé, des matchs amicaux. et rejoindront le Caire en Égypte le 30 avril prochain.
Les congolaises seront opposées, dans le groupe A, au Petro Atletico d’Angola, au FC Moknine de la Tunisie, au Sporting Club d’Egypte, à Fanz du Cameroun et au CS Nouasser du Maroc.
Quant à l’autre représentant congolais engagé dans cette compétition, As Otohô affrontera les équipes comme Primeiro d’Agosto d’Angola, FAP du Cameroun, Habitat HBC de la Côte-d’Ivoire puis Al Ahly d’Egypte.